youtube facebook linkedin linkedin

Le lâcher-prise pour un meilleur retour au travail!

La reprise du travail après le confinement représente un défi important pour les entreprises. Un retour à des conditions normales de travail ne se fera pas sans mal. Après cette période de stress et d’angoisse, Il faudra certainement un peu de temps à vos équipes pour s’acclimater de nouveau au monde de l’entreprise et à retrouver leurs rythme et motivation « d’avant ». 

Même lorsque vos collaborateurs ont maintenu le lien à distance durant le confinement grâce au télétravail et aux visioconférences, de nombreux salariés auront besoin d’un temps de réadaptation. Il faudra laisser le temps aux retrouvailles, aux échanges, en créant un vrai moment de convivialité, de lâcher-prise avec vos équipes. 

Alors pourquoi ne pas faire appel aux loisirs créatifs comme outil de management innovant et impliquant pour faciliter ces retrouvailles et recréer des liens forts capable de renforcer la cohésion d’équipe. 

Vous pourriez ainsi organiser une journée proposant plusieurs ateliers de création ou de customisation.  Ce serait également l’occasion de réaffirmer la démarche RSE de votre entreprise.

Bobines & Combines propose depuis de nombreuses années des solutions événementielles différenciantes pour les entreprises et grandes enseignes autour des loisirs créatifs. Capable de gérer l’ensemble de l’organisation logistique ainsi que l’animation des ateliers par des coachs professionnels, nous intervenons rapidement en fonction de vos exigences et attentes.

Evidemment, l’ensemble de ce type d’atelier est dorénavant organisé dans le strict respect des règles de distanciation sociale, pour apporter un cadre rassurant et sécurisé à vos collaborateurs.

Envie de faciliter les retrouvailles avec vos équipes ? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bobines&Combines est certifiée pour la formation par datadock